En cours de chargement...

AQUARELLE félicité par notre maire

Date: Lundi, 7 octobre, 2019
Lieu: Toulouse

Lancée depuis la mi-septembre, notre innovation a fait beaucoup parler d'elle dans la presse et a rencontré un vif succès parmi nos clients.  Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous faire partager les félicitations que nous avons reçues du Maire de Toulouse, Monsieur Jean-Luc MOUDENC au sujet de notre Kit Objets Perdus.

En effet, comme le souligne notre Maire, ce kit très utile repose avant tout sur la bienveillance et la solidarité entre les personnes. Un moyen supplémentaire pour rapprocher les citoyens.

 

Lettre de Monsieur le Maire :

" Monsieur le Directeur Général,

 

Vous venez de développer un kit mis à la disposition de vos clients qui permet à partir d'un QR code, de restituer à son propriétaire un objet perdu.

 

Aussi, je tenais à vous adresser mes plus vives félicitations pour la création de ce concept basé sur la bienveillance des personnes qui trouvent les effets personnels, et qui simplifie la vie des étourdis !

 

D'ores et déjà, je formule pour vous mes vœux de plein succès dans la poursuite de vos ambitions et le lancement de ce dispositif innovant.

 

Avec mes félicitations renouvelées, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur Général, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

 

Bravo !

 

Jean-Luc MOUDENC

Maire de Toulouse

Président de Toulouse Métropole "

 

Nous remercions Monsieur MOUDENC pour l'intérêt qu'il porte à notre travail et aux efforts que nous déployons au quotidien pour rendre service à nos bénéficiaires.

Nous remercions également, Monsieur Dominique BUCHERAUD, Directeur de l'agence Aquarelle de Balma et de Ramonville, à l'initiative de ce système, ainsi que les équipes qui ont travaillées à la conception et à la réalisation de ce kit.

Source: AQUARELLE Toulouse